• Eden no Ori

    Sengoku est un jeune étudiant. Alors qu’il revenait d’un voyage scolaire avec toute sa classe, l’avion où il se trouvait eut un accident. Sengoku se réveilla seul sur une île.

    eden-no-ori-title
    Titre Original: Eden no Ori
    Pays d'origine: Japon
    Année de création: 2008
    Genre: Shônen
    Auteur: YAMADA Yoshinobu
    Nombre de Vols : + 17 (En cours)
    132543logo.synopsis
    Sengoku est un jeune étudiant. Alors qu’il revenait d’un voyage scolaire avec toute sa classe, l’avion où il se trouvait eut un accident. Sengoku se réveilla seul sur une île. Il partit à la recherche de ses amis, mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était de retrouver des animaux qui devait être éteints depuis des milliers d’années…C’est ainsi que commence les aventures de Sengoku dans le jardin d’Eden.
     
     
    Liens DDL :
     
     
     
     
    Merci à [anime-story] et la team de scantrad [Nyan Team]

    14 commentaires
  • Episode 11 :


    votre commentaire
  • Episode 10 :


    votre commentaire
  • Eureka Seven

    13787_eureka_seven
    Titre original : Koukyoushi Hen
    Année de production : 2005 - 2006
    Nbre d'épisodes & Durée : 50 EPS 26 mins
    132543logo.synopsis
    Dure vie pour le jeune Renton dans son patelin : fils du célèbrissime mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, risée des filles qui le trouvent bizarre, il ne rêve que de reffing (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d'élite, mené par son idole même Holland.
    Quand la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu'a construit le propre père de Renton, s'écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l'attention des militaires sur le garage. Alors Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d'interface, le Amita Drive, qui va vite réveiller toute l'immense puissance latente du mécha.
    Ainsi Renton se retrouve-t-il invité à faire ses preuves au sein de Gekko State en côtoyant tous les jours son héros, Holland. Mais l'illusion laisse vite place à une très amère réalité, surtout quand un ancien colonel au passé trouble est tiré de prison par les plus hautes autorités de l'État afin de poursuivre les mercenaires nomades et détruire le Nirvash...
     
     
    N.B :
    L'animé est licencié par ''Beez'' avant de le télécharger vous devriez avoir la copie originale.
     
     
    Liens DDL : Torrent  (épisodes 1 à 50) - (8.97 GB)
     
     
     
    Merci à [t411.me]

    votre commentaire
  • Densetsu no Yuusha no Densetsu

    477086 - Copy
    Titre original  The Legend of the Legendary Heroes
    Année de production : 2010
    Nbre d'épisodes & Durée : 24 EPS 25 mins
    132543logo.synopsis
     
    L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
    D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité Ryner cache un important secret ; il possède L'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toute les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autre y voit un moyen de réaliser leur rêves... Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leurs seuls intérêts. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front suite à une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
     
     
     
    Liens DDL :
     
     
     
     
    Merci à la team fansub [Chibi'Ko Fansub]
     

    votre commentaire