• Big Order Chapitre 03 !

    *Un inconnu entre dans le bar*Aya
    _ Eh, t’es qui toi ?, demande un habitué.
    _ Je suis le nouveau checkeur de la team, Regxo, pour vous servir ! On m’a demandé de vous dire que le chapitre 03 de Big Order (checké par moi, héhé) était disponible !

    *cris de joie dans la salle, certains clients en brisent même leurs verres*
    _ Ce n’est pas tout, vu que je suis nouveau, on m’a aussi dit de me présenter… Donc, je suis Regxo, enchanté tout le monde !
    *grésillement d’oreillettes*
    _ Bon, d’après Sasuke, je dois en dire plus… Je passe en Terminale L cette année alors soyez indulgent si je mets du temps pour rendre mon travail ! J’ai rejoint cette team… eh bien parce que j’aime les mangas et que je pensais pouvoir être utile, mais avant tout : parce que j’en avais envie !
    *transformation en super-sayen, la salle est terrifié*
    _ Pour finir, on recherche des éditeurs et des cleaneurs, morts ou vifs. Bien entendu, c’est plus intéressant s’ils sont vivants. N’hésitez pas à vous présenter à Sasuke par mail ! La récompense est : le plaisir de satisfaire nos clients, et la naissance d’une amitié sincère entre collègues !!
    *retour à la normale*
    _ Bien, sûr ce… a la prochaine, les amis !
    *Regxo fait un grand sourire à la salle, accompagné d’une révérence digne de Versailles, puis se téléporte. *

     

    Chapitre 03

    577731

  • Commentaires

    1
    Kakashi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:10
    merci pour le chapitre :) bonne continuation
    2
    Rade
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:36
    sois le bienvenu ;) merci pour le chapitre
    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:31
    Merci pour ce chapitre et bienvenue a toi.
    4
    Unamed
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:38
    Super ! Merci pour ce chapitre de qualité.
    5
    Pom
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:43
    merci pour ce chapitre de très bonne qualité.
    6
    Soma
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:52
    Merci.
    7
    law
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:41
    merci bcp pour cette excellent chapitre je l attendais avec bcp impatience , et la suite aussi d ailleur
    8
    Hitman
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:15
    Merci pour le chapitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :