• Big Order Chapitre 05 !

    Salut à tous !MsOtakunj&m000

    Bon le voilà, le tant attendu chapitre 5 de Big Order. Il était tant, vous allez dire mais nous avons fait du mieux que l'on pouvait, donc le voilà. Savourez-le à sa juste valeur car on va (peut-être) prendre plus de temps encore avant de publier un nouveau chapitre cheeky Boahahahahahahh !!!
    Mais non, je plaisantais. Maintenant nous avons les raws et notre traducteur de Big Order : JokerZ qui devais d’ailleurs écrire cette news, mais bon Sasuke et moi allons lui régler son compte.
    L’essentiel est dit. Enfin, si vous suivez un peu l'actu de notre Facebook, vous remarquerez quelques nouveautés. Oui, On s'est mis à poster des projets de quelques conifères. Oui, et plus principalement les nouvelles sorties de Bleach et Fairy Tail entre autres… vous pouvez aussi suivre les sorties animés via notre page et les télécharger. J’espère que vous serez satisfaits et n'oubliez pas si vous vous sentez l’âme d’un Checkeur, éditeur, traducteur ou cleaneur contactez nous. Vous serez le/la bienvenu(e) ! Oui, on recrute toujours, et comme dirait le proverbe plus on est de fous, plus on rit ^^ ! N'hésitez surtout pas !
    Je vous souhaite de passer une excellente semaine. Et
    voili voilou votre chapitre tant attendu. Bonne lecture.

    [J&M] Big Order 01 Page credit

    sur ce,

    hasta la proxima ^^ !


  • Commentaires

    1
    quarter
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:38
    Merci pour le chap sa faisait longtemps
    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:04
    Toc toc. Bonjour. Merci. Au revoir.
    3
    Rade
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:06
    Merci beaucoup :)
    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:20
    merci pour ce chapitre
    5
    Sasuke
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:43
    Nous faisons de notre mieux ! Merci à vous ! @quarter : on était en manque de raws, voilà pourquoi ! @Soma : sois la bienvenue ! Je t'en prie ! à une autre fois !
    6
    Haphan
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:09
    Oh yeah, je ne connaissais pas cette série avant d'avoir checké ce chapitre, je sais pas pour vous mais je la trouve prometteuse! Merci à Sasuke pour cette histoire!
    7
    Sasuke
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:42
    Y a pas de quoi, Haphan ! Je te remercie aussi !
    8
    Keiji
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:40
    Merci beaucoup :D je l'aime énormément, une réussite ce manga :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :