• Big Order Chapitre 08 !

    Salut à tous !!Ichigo_New0000

    C'est moi, Ichigo ! J'éspère que tous nos lecteurs passent de bonnes et chaudes vacances ? Car c'est mon cas !  Mais bon, je ne suis pas là pour ça ! :)

    Si je suis là, c'est pour vous parler de la sortie du chapitre 8 de Big Order traduit par notre tout nouveau membre, Mystogan.

    Et au fait, on recrute encore donc soyez pas timide, postez votre candidature et rejoignez la grande équipe de Jeux & Mangas !! Contactez-nous à cette adresse: namis55-walid@hotmail.fr

    Bon, voici sans plus attendre le chapitre 8 de Big Order ! « « Uniquement en LEL » » !

      

    Chapitre 08 : Lecture en ligne

    Passez une bonne semaine, bonne lecture et à bientôt pour toujours plus de chapitres !!!


  • Commentaires

    1
    Rade
    Mercredi 14 Août 2013 à 01:23
    je l'attendais...... *o* merci beaucoup :)
    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 05:34
    Merci.
    3
    hibi
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:42
    dommage pas de lien direct :\ merci, je bave déjà en attendant la sortit du prochain :)
    4
    gekiNo77
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:30
    le lien ne marche pas :O
    5
    Sasuke
    Mercredi 14 Août 2013 à 19:15
    On est content de le savoir et y a pas de quoi ! Sinon, gekiNo77, j'ai laissé un lien qui envoie vers la visionneuse sur le t-chat !! Désolé pour ce désagrément, ça vient pas de nous mais de la plateforme Kazéo !!
    6
    KIKI
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:33
    merci pour ce chapitre et vivement la suite ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :