• Chapitre 01 V2 de Maoyuu Maou Yuusha !!

    Bonjour, Bonsoir, Yo !Aya

    Info vraie : Sasuke va réviser ses contrôles, et ne pourra donc pas poster de news la semaine qui vient.

    Info vraie :  La prochaine publication sera le chapitre 1 de MMY re-checké par mes soins. (Ps : Faut blâmer Sasuke ^^ Ben oui, c'est de sa faute !!)

    On demande à Lecture-en-ligne, Scan-manga et pourquoi pas Anime-story de bien vouloir retirer la première version du premier chapitre de MMY et la remplacer par celle-ci !!

    Chapitre 01 MMy Version 02

    Le Lire en ligne

    Info vraie : La suite, c’est de la pub pour mon blog  et ma page FB (enfin… que je partage avec mon chéri), hein, c’est bon, Sasuke est d’accord, il m’a dit : « Vas-y, bourre leur le crâne, de toutes façons, il y a de la place ! » (je suis méchant, mais je ne le pense pas… enfin je vous laisse une petite chance quand même de remonter dans mon estime en cliquant sur « J’aime », le fameux bouton). Bon, maintenant, faudrait peut-être que j’en parle, hein, ce serait cool, hein, je ne répète pas trop hein, ça vous dérange pas hein ? (je suis con quand je m’y mets).

    La CinémaThéque

    JC blogggg

    Il s’agit donc de La CinémaThéque, également (surtout) disponible sur le blog. Vous y trouverez des critiques de films, plus ou moins récents, plus ou moins appréciés. Tout y est expliqué, et ça me ferait vraiment très plaisir de voir quelques « j’aime » de plus, et des commentaires sur le blog. Je vous remercie donc d’avance d’aller jeter un œil sur les critiques qui y sont au moment où j’écris ce texte, c’est-à-dire une critique du Magasin des Suicides, une autre de Jason Bourne – L’héritage, et enfin celle de Watchmen – Les Gardiens. Il devrait y avoir celle d’un film intitulé Dans la maison, dès demain, je n’en ai vu, personnellement, que la bande-annonce mais il m’a paru vraiment génial.

    Voilà… ai-je autre chose à dire ? Non ? Bon… Newsons-nous dans les bois pendant que… *s’éloigne en chantant* (Vous aurez aussi remarquer que j’aime bien le Ondar Show ^^ )

     

    A la prochaine.


  • Commentaires

    1
    Elendil
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:48
    C'est dommage, il y a encore quelques fautes/oublis/corrections à apporter dans le chapitre de MMy.
    Mais la V2 est déjà de meilleure facture ;)
    Continuez comme ça.
    2
    walid2011 Profil de walid2011
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:41
    @Elendil : Salut ! Merci pour la ou les remarques !! Au moins, il y a qlq qui se soucie de nos projets, et qui nous permet d'améliorer la qualités de nos sorties. On fera de notre mieux !! Même si j'avoue que ta phrase "" (il y a encore quelques oublis/corrections)""  m’intéresse ^^. Pourrais-tu m'expliquer ou me montrer qu'est-ce qui te gêne ?? Merci d'avance et merci encore pour tes encouragements !!!!
    3
    Elendil
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:59
    Par les quelques fautes/oublis/corrections à faire/... je voulais juste dire qu'il y avait encore quelques fautes d'orthographe/accord et que parfois, on sent que c'est un peu trop littéral, que ça sonne pas super en français parce que pas assez reformulé (bon, après, je ne sais pas, je suis peut être influencé sur ce sujet, car je dispose d'un niveau d'anglais plus que "convenable").
    Tu voudrais que je donne des exemples précis, voir que je liste tous ce que je pense être des erreurs, selon moi (après, je peux me tromper), ou tu voulais juste un peu plus de précision et c'est maintenant bon :) ?

    Mais ne méprenez pas mes propos, hein ! Je ne dis pas que la V2 est mauvaise. La V2 est vraiment bien mieux, et on voit qu'il y a eu du travail dessus :)
    4
    walid2011 Profil de walid2011
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:51
    Ré Salut ! Bon, ne me méprends pas !!! J'ai dit que ta phrase ""Oublis/Corrections"" j'y arrive pas à la déchiffrer ^^' !! Oui, c'est vrai que tu puisses trouver qlq fautes d'orthographes, ben oui, on est des humains à 360° totalement, définitivement, pas parfaits !!!! A propos, (ça sonne pas super en français)....tu peux regarder par toi-même la version anglaise, mais qui sait, peut être que j'ai du me trompé sur qlq phrases durant ma trad ?!! Même si j'ai fait de mon mieux pour essayer de faire comprendre l'histoire à nos chers lecteurs en oubliant ce que tu essayes de me faire comprendre. C'est la première fois, depuis la création de la team, que je vois ou je trouve un lecteur  qui vient postuler un comms pour nous donner des remarques ou des suggestions à propos de nos realises !! Merci à toi ! Pour les exemples, c'est toi qui voit !!
    5
    Elendil
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:48
    J'ai envoyé un mail à namis55-walid@hotmail.fr (l'adresse de contact marquée en haut à gauche), avec une pièce jointe. C'est plus simple ainsi ;)
      • walid2011 Profil de walid2011
        Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:06
        Reçu !!! Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :