• Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta Chapitre 03 !

    Salut tout le monde ! luna222211

    Aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée du troisième chapitre de classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta ! Il est tout aussi bien que les autres, plein d'humour et de révélations ! Je suis sûre que vous serez surpris sur la fin !
    Bref, du bonheur en pixels ce manga ! Saviez-vous qu'il s'est lentement hissé n°1 du top Scan-Manga ? J'en suis très fière, c'est pour ça que je vous le dis...
    Sinon, rien de neuf sur la planète Luna, les devoirs communs arrivent la semaine prochaine (allemand... mais qu'est-ce qui m'a pris de choisir cette langue ?! J'ai peur du résultat au bac...) Donc rien de trop passionnant ! ^^
    Pour les passionnés que vous êtes, petite astuce ! Visitez les vides greniers ! Ce matin, j'ai acquis 10 mangas pour la somme de 17 euros ! Pas mal, hein ?! Bref, on peut trouver la perle rare (ça m'est arrivé) ou tout au moins d'excellents prix !

    Chapitre 03 Classmate : télécharger

    Lire en ligne

    [J & M] Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta 00

    Sur ces mots aussi futiles qu'intéressants, je vous souhaite bonne lecture, et passez une bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:30
    Merci pour le chapitre. 
    Humm... par contre le lien ddl est mort ^^
    2
    Kakashi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:48
    merci pour le chapitre. moi aussi je ,e peux pas telecharger , lien ddl mort ^^
    3
    Soma
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:20
    Merci pour ce chapitre, même si le lien n'est plus valide.
    4
    Rade
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:26
    Merci pour le chapitre. oui le lien est mort :)
    5
    beroute
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:01
    Le lien de téléchargement ne marche pas
    6
    walid2011 Profil de walid2011
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:16
    Bonsoir,
    Vous avez raison, désolé ! Sinon, c'est corrigé. Bonne lecture et un grand merci à Luna pour la trad et Regxo pour le check.
    7
    quarter-night
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:59

    merci pour ce chapitre il est enorme. Pourquoi est-il classé eichi sur scan-manga? on ne dirait pas du tout

    8
    walid2011 Profil de walid2011
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:32
    @quartier-night : Salut ! Oui, t'as raison. à mon avis, une erreur de leur part. Au lieu de mettre le genre : Mystère, Romance, Vie scolaire, supernaturel, Ecchi (Ps : L' Ecchi n'est pas un type de manga comme les shonen, les seinen ou les shojo, c'est un genre) ils le ont confondu avec le type : Shonen. Oui, Classmate est un manga type : Shonen et genre : Mystère, Romance, Vie scolaire, supernaturel, Ecchi. Sinon, Merci et de rien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :