• Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta Chapitre 07 !

    Bien le bonjour ! NI2FAT

    Aujourd'hui, votre serviteur, pour continuer la fête d’anniversaire de la team,  vous livre un chapitre de Classemate ! Espérons que cette série ne soit pas éditée de suite ! En tout cas, nous allons continuer sur notre lancée cette année !

    Pour Big Order, je suis bien sûr déçu que cette série soit éditée mais c'est la vie... J'espère maintenant qu'elle aura un succès en France ! Nous aurons donc un nouveau projet d'ici peu (enfin pas tout de suite en réalité) j'espère qu'il vous plaira (vaut mieux tant qu'à faire, non ?) !

    Sinon je tenais à remercier Sasuke de m'avoir invité à rejoindre cette team en tant que checkeur, aux autres membres du groupe et à nos partenaires cités précédemment sans qui tout ça ne serait pas possible...

    D'ailleurs en parlant de postes, nous recrutons toujours et encore des traducteurs, des cleaneurs, des éditeurs et des checkeurs donc si vous êtes intéressés, c’est toujours à la même adresse que ça se passe : namis55-walid@hotmail.fr
    Voilà, l'inspiration c'est pas trop mon fort en temps normal donc bah tant pis je ne tiendrai pas aussi longtemps que Sasuke...

    [J&M] Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta 00  Page credit
    Chapitre 07 : Télécharger
     
    Sur ce, enjoyez bien ce chapitre et ceux à venir !

  • Commentaires

    1
    Rade
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:52
    Je kiff 8) merci beaucoup !!!!!!!!!!! Vous faites un travail de malade ^_^
    2
    Soma
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:10
    Merci.
    3
    Sasuke
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:36
    Y a pas de quoi ! Nous faisons tjs de notre mieux !!!! Et merci à toi aussi, Haphan !
    4
    Whymy
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:39
    ce manga est super, mignon :) vivement la suite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :