• Des Annonces

    Salutation surtout à mes amis de Facebook qui aiment Jeux et Mangas.


    Tout d'abord, je tiens à  vous dire que plusieurs animés sont terminés comme bleach, gintama, Ano Natsu de Matteru, Brave 10, High School D*D, Papa no iukoto wo Kikinasai!

    - Guilty crown, avec un OAV de 12 minute prochainement.

    - Bakuman S2, qui sera suivi d'une troisieme saison au automne prochains, mais Viz Media Europe, la maison mère des éditions Kazé, a fait l'annonce il y a quelques jours de l'acquisition de l'ensemble des droits de diffusion (TV, VOD, DVD et Blu-ray) de la série Bakuman., même si pour l'instant il y a aucune information sur le distributeur français il est a peu près sûr que ça sera soit Kazé, soit Kana Home Video. Au vu du succès du manga je pense (c'est un avis personnel) que les 3 saisons sont comprises dans cette licence.(source Icotaku).

    Des mauvaises nouvelles... mais à partir de la semaine prochaine on va recueillir les animés du printemps 2012, donc d'ici là patience....

     

    Nouveautés :

    Le blog de '''Jeux et Mangas''' bosse sur un Projet, plutôt sur un manga coréen type shônen intitulé '' ZEN MARTIAL ARTS ACADEMY '' et qui sera diffusé sur le ce site dans la catégorie projet.

    Bon, les travaux avancent et puisque je suis tout seul, ça va prendre quelque temps mais j'ai presque terminé la traduction.

    Donc pour ceux qui ont lu cet article, posez-moi des questions en postant des commentaires soit d'encouragements ou d'aides car tout ça va m'aider à avancer et donner le meilleur de moi-même. Merci et je vous dis à très bientôt.


    résumé du Projet :

    Le Zen est un type d’énergie interne qui est essentiel dans le Monde des Arts Martiaux et la quantité de Zen diffère d’une personne à l’autre. Mingyum est une personne sans Zen qui souhaite devenir le plus fort pratiquant des Arts Martiaux. Après une dispute avec sa sœur, qui souhaite le voir dans un autre domaine, Mingyum se retrouve dans un quartier dangereux et sauve une fille de son école. Malheureusement ses agresseurs possèdent du Zen et blessent Mingyum. Alors que tout semblait perdu, une fille surgit de nulle part et lui sauve la vie. Elle se dit être sa fiancée. Qu’est-ce qui va se passer ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:53
    Bonjour,Nous acceptons le partenariat avec plaisir, voici notre bonton :
    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:10
    Hello, je suis Seth, gérant scan de votre partenaire Japan-shin.com.Si celà vous intéresse, nous pourrions faire une co-production sur Zen martial Academy.Recontactez-nous par mail pour en discuter.Cordialement, Seth.
    3
    GRID
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:51
    LE MANGA ZEN MARTIAL arts academy ce termine bizarrement au milieux de l'histoire pourquoi il était géniale pour tend
    4
    GRID
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:51
    LE MANGA ZEN MARTIAL arts academy ce termine bizarrement au milieux de l'histoire pourquoi il était géniale pour tend
    5
    Sasuke
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:26
    Salut ! @GRID : Oui, tout à fait !! C'est un chef d’œuvre mais que veux-tu !! Sinon, et pour connaitre la raison de son annulation, je t'invite à lire l'article suivant : http://jeuxmangas.kazeo.com/zen-martial-arts-academy-chapitre-29-end,a3641745.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :