• Des nouveaux membres oh voilà la ''Team''

    Salut à tous !

     

    mangekyou_sasuke_by_sharingandevil[1]ghgh00000

    Alors voilà, cette fois j'ai des bonnes nouvelles :

    commençons par la première, c'est que la team vient de se faire crèer alors le projet va reprendre son cours et nous essayons de rattrapper les US. Bon maintenant, nous allons dire bonjour à notre nouveau membre 'Tsukiyomi' qui a pour role de checké les scans du projet ''Zen martial arts academy''.

    -Bry...- un autre membre qui va lui aussi s'occuper de la clean du manga ''Zen'' et un autre....??

    Bien, maintenant the second surprise c'est qu'il y aura un autre projet en cours que je ne vais pas dire son titre pour quelque raisons que je vous laisse le savoir par vous meme.

    Ben voilà j'ai peut etre tout dit, ah oui dernière chose le premier chapitre du manga '' Zen martial arts academy'' est disponible en V2. voilà moi je vous dis à bientot et je vous laisse decouvrir -Tsukiyomi- .

     

    images022555

     

    Bonjour à tous ! Je m’appelle Adel et je suis le nouveau checkeur de la team. J’ai 21 ans et j’adore les mangas. Je lis régulièrement des scans comme Bleach, One Piece et j’avais toujours voulu participer à la création  d’un scan sans jamais en avoir l’occasion.

    Aujourd’hui, mon rêve s’est réalisé ^^ Je check vos petits chapitre en espérant que cela va vous plaire et que mon travail sera récompensé par des commentaires louant mon travail exceptionnel smiley.


  • Commentaires

    1
    Tidus38
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:05
    Merci pour le chapitre, ce manga a l'air vraiment bien. Merci à la team de le trad ^^
    2
    Ben
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:50
    Super chapitre! merci!
    Bonne continuation!
    3
    eralier
    Mercredi 9 Mai 2012 à 04:16

    Ton travail est très bon mais les scans apparraisse lentement  mais j'ai la solution , il y a

    un site anglais qui s'appelle mangareader.net

    et edite aussi les scan zen martiale accademy c'est en anglais alors traduisez les et régaler nous avec ce merveilleux mangas


     

      • walid2011 Profil de walid2011
        Mercredi 9 Mai 2012 à 10:49
        ok, on va voir ça et on essayera de faire de notre mieux. à plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :