• Des Projets à venir

    Bonjour, Bonsoir

    Et salut à tous ! d'abord j'aimerai bien remercier la team ~To-love-scan~ et surtout **kami etshy** de m'avoir encourager à faire le premier chapitre du manga ''Zen martial arts academy'' thanks & thanks very much...

    Ensuite, je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes qui a enervé nos cher lectures ''pardon'' et pardon encore, c'était ma premiere experience dans ce domaine et puisque j'ai été tout seul la charge n'a cessée que s'agrandir sur mon dos que je n'ai meme pas pu arriver à faire la différence entre un points et une virgule.

    Maintenant, la bonne nouvelle : le planning des sorties d'animes de l'été 2012, je vous laisse voir ça et on se retrouve en bas :

     

    L’année 2012 va être riche en ces bon animé c'est ce qu'il a dit un amis, en attendra l'été pour voir.

    une petite annonce :

    'J'aimerai bien construire une team composer d' :

    - un checkeur (en/fr) est celui qui vérifie la qualité d'une traduction. Il existe deux types de checkeurs : Le checkeur trad : il doit apporter une critique de la traduction réalisée, au niveau du sens, mais aussi de la formulation. Le checkeur ortho : il ne doit laisser aucune faute dans la traduction réalisée. Grammaire, orthographe et conugaison sont les domaines que maîtrise le checkeur ortho.

    - un editeur qui a pour role de placer le texte traduit dans les bulles du manga. L’aspect se doit d’être homogène et la présentation doit être exemplaire.

    - pour la traduction et le clean je m'occuperai moi meme de ça.

    Bon si vous étes intéressées par cette annonce, Postez votre CV ou contactez moi sur adresse email : namis55-walid@hotmail.fr

    J'ai 3 projets ''mega superbe'' qui attendent que nous. voilà merci d'avance et à toute suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :