• DICE Le cube qui change tout Chapitre 25

    Salut à toutes et à tous !!!!!!!!Guiguy

    C'est un plaisir de vous annoncer ma venue pour aider ces pauvres gens dans le besoin, mais passons tout d'abord aux présentations !!

    Je me nomme Guiguy, jeune homme viril et barbu, mon rôle dans la TEAM J&M sera d'être un nouveau traducteur. Mais parlons plus sérieusement en rapport avec les Mangas. Tout d'abord, pour les jeux... malheureusement, je ne suis pas trop jeu de type « Manga » mis à part League of Legends, mais si on parle de Mangas animé ou papier, j'en connais un bon nombre.

    Mon top 5 Mangas animés est (avec la saison hiver 2014) et pas dans l'ordre : Sword Art Online (Arc 1) et L'Attaque des Titans qui offrent beaucoup de sensations, dont principalement de la tristesse et de la peur Highschool DxD, car l'ecchi, c'est bien x) , surtout quand le dosage est bien fait sans que ce soit pénible à regarder comme Maken-ki 2 (qui a été une grosse déception pour moi) Mushishi, un manga d'un calme extraordinaire et légendaire, une ambiance parfaite très bien exploitée et des musiques d'ending reposantes. Et pour le dernier Kiseijuu: Sei no Kakuritsu, son personnage principal a une évolution très intéressante, je vous le conseille à tous, bien entendu ^^

    Mais parlons aussi du nouveau chapitre de D.I.C.E, pour tous ceux qui ne le connaissent pas, je vous le recommande fortement, on ne peut trouver aucune histoire du même genre, c'est un des meilleurs scans que je connaisse.

    Et bien entendu, vous pouvez toujours rejoindre nos rangs, nous recrutons toujours, n’importe quel poste, même si vous êtes débutants, tant que vous êtes motivés alors n’hésitez pas à nous contacter ! Envoyez un mail à l'adresse suivante si vous êtes partants : namis55-walid@hotmail.fr

    DICE Le cube qui change tout Chapitre 25 scan vf
    Chapitre 25 : Télécharger / Lire en ligne

    Bonne lecture à toutes et à tous et à la semaine prochaine !!!


  • Commentaires

    1
    Rade
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:40
    merci pour le chapitre ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :