• Le chapitre 06 de Aku no Hana

    Hello tout le monde !Samoplop J&M

    C’est la fin… Non, je ne parle pas de Naruto, mais bel et bien des vacances…. Je vais encore me tuer à la tâche au boulot… (ah ! j’en entends qui s’étouffent).

    J’avais pris une semaine et demie de vacances et j’avais dit à notre vénérable chef Sasuke de pas trop m’embêter pendant cette période. Bon dans sa grande mansuétude, il a tenu parole pour pouvoir me donner 4 fois plus de tafs quand je rentre de vacs sans que je puisse discuter. (Oui il est diabolique, et Noël approchant, il ne se bonifie pas…)

    Pour fêter dignement mon retour, voici le chapitre 6 de Aku No Hana ! (bon, c’est vrai, ça n’a RIEN à voir avec mon retour). Bonne lecture !

    Avant de vous quitter, je vous conseille un animé pour cet automne si vous vous ennuyez : « Gugure ! kokkuri-san », c’est vraiment de plus en plus rigolo au fur et à mesure des épisodes !

    Et surtout n'oubliez pas que nous recrutons toujours ! plus on sera nombreux moins je devrais trav... plus on rigolera dans la joie et la bonne humeur !

    aku no hana chapitre 6 scan vf
    Chapitre 06 : Télécharger
    Biz !

  • Commentaires

    1
    Rade
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:21
    merci et vivement la suite :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :