• Le chapitre 06 de Maoyuu Maou Yuusha

    Salut, tout le monde !Selen Kelan

    Mais c'est qui ? Eh bien, moi, c'est Selen Kelan, pèlerin errant parmi les landes scientifiques. Je serai désormais en charge de traduire les chapitres de Maoyuu Maou Yuusha.

    Alors, encore vivants ? Je sais même pas pourquoi je pose cette question... Même à l'état de zombies, vous ne lâcheriez pas votre ordinateur de peur de manquer les updates de mangas... Et je vais pas vous en blâmer, moi qui, même passé de vie à prépa, continue à en faire autant...

    Eh oui, je suis une nouvelle tête ! Un fou furieux qui, entre deux formules de maths, se détend en faisant un peu de trad... Fan absolu des travaux d'Emmy Noether, de Douglas Adams et de Shirow Masamune. Je lis tout ce qui passe à ma portée. Pèlerin parmi le désert de la connaissance, bientôt, j'atteindrai l'illumination.

    Bref, je sais pas vraiment trop quoi dire ('de dieu, avoir le trac pour un article !) mais je connais de bonnes nouvelles ! D'abord, Edge of Tomorrow ! J'ai peur que le fait que Tom Cruise joue dedans soit pas franchement un gage de qualité, (ce mec est un aimant à panouilles...) mais bon... Le pitch est bien trop intéressant pour que ce soit un mauvais film ! Mais surtout, si je suis là, avec vous, ce soir, c'est pour vous annoncer la bonne nouvelle ! Il est né le divin... Bon OK, j'arrête.

    Bref, Le chapitre 6 de Maoyuu Maou Yuusha est là ! (Foule en délire)

    Maoyuu Maou Yuusha scan fr
    Chapitre 06 : Télécharger / Lire en ligne
     
    Par contre, on cherche toujours et encore, désespérément, des traducteurs, des cleaners, des éditeurs et des checkeurs ! (Foule qui hue) Oui, bon, si au lieu de faire la bande son, vous nous aidiez, hein ? (Foule qui s'enfuit)
    Bon allez, bonne lecture !

  • Commentaires

    1
    vlc
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:07
    merci pour le taff :) au passage une team traduit dice et apparemment elle servait de votre traductions ;) je dis sa je dis rien
    2
    Sasuke
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:13
    Salut ! Pourrais-tu préciser ça ?
    3
    vlc
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:23
    sur batoto.net ;)
    4
    Sasuke
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:42
    J'ai vu ça, et merci de nous avoir prévenu ! Perso, je vois pas à quoi bon perdre son temps à essayer de convaincre ce genre de personnes ? Même si ça ne m’inquiète pas. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, à moins de pas faire le gentil vaurien et scantrader nos propos pages éditées et cleanées. Voilà !
    5
    KIKI
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:33
    merci merci merci *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :