• Le chapitre 12 de Aku no Hana

    Hello tout le monde !Samoplop J&M

    Bon, bon, bon,…. Voilà, voilà… Il y a des jours comme ça où l’inspiration vient à manquer, où on ne sait plus trop quoi dire pour faire un article ; un blocage quoi… Du coup, j’ai eu l’idée de faire une recherche Google pour m’aider (après tout, Google est ton ami, nan ?), mais, malheureusement, cela fut un cuisant échec. J’avais mis « article tranquille pépère à faire sans prise de tête, t'as vu » et j’ai eu en tête de liste un lien pour un serveur minecraft, va chercher à comprendre !

    Bon, je suis aussi tombé sur des articles comme « relation stable sans prise de tête ? » et « quels sont les métiers les plus rémunérateurs ? », donc d’un certain point de vue la recherche n’a pas été si infructueuse que ça, enfin bref ! Je crois qu’il est temps d’arrêter de vous faire perdre votre temps et de vous donner le chapitre 12 de Aku no Hana !

    Bonne lecture ! Et n’oubliez pas de postuler, nous recrutons toujours à tous les postes SAUF checkeur, alors n'hésitez pas !

    Le chapitre 12 de Aku no Hana scan vf
    Chapitre 12 : Télécharger / Lire en ligne

    Ps : Dimanche, c’était mon anniversaire, alors faites-moi le plaisir de nous rejoindre pour me faire un beau cadeau <3 <3 <3 <3


  • Commentaires

    1
    fabibelle
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:15
    Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à toi !! et grand merci pour la sortie
    2
    Rade
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:53
    merci pour le chapitre et bonne anniversaire :D
    3
    nekoe
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:53
    Bonjour, bon anniv *clap clap clap* Et je voulais vous demander à quand le prochain chap de D.I.C.E ? parce que sa fais longtemps que vous avez pas sortis de chap :(((
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :