• Le chapitre 13 de Les aventures de Sinbad

    Bonjour tout le monde !NI2FAT

    J'espère que vous allez bien, parce que moi oui ! Enfin, ça pourrait être mieux, je commence à penser à l'hivers, à la pluie, le froid... Pour combattre ces maux, il n'y a rien de mieux que rester au chaud et lire des mangas (bien entendu, la phrase est bidon, il y a belle lurette que ça se saurait ^^). Dans tous les cas, ça tombe bien, aujourd'hui nous avons le chapitre 13 de Sinbad.

    Comme d'habitude, nous recrutons à tous les postes donc si vous ne tenez pas à votre santé mentale (oui oui, on a bien une autruche par exemple, un maniaque du katana ou un homme masqué qui essaie de nous faire oublier qu'il doit un resto et j'en passe...) vous pouvez nous contacter (enfin plutôt contacter le tyran, ou plutôt le boss) à l'adresse suivante : namis55-walid@hotmail.fr.

    sinbad chapitre 13 vf
    Chapitre 13 : Télécharger

     

    Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, une bonne semaine, de la chance pour gagner au loto et je crois que ce sera tout !


  • Commentaires

    1
    gtn
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:55
    Il y'a combien de chapitres de prévu pour ce spin off?? Sinon merci la team pour ce chapitre.
    2
    Rade
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:36
    merci beaucoup
    3
    Haphan
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:46
    Il y a actuellement 35 chapitres en US, mais au vu de l'histoire, ce n'est pas encore fini (quoique peut-être, étant donné que je n'ai pas lu magi qui est la suite d'après ce que j'ai compris).
    4
    Baba83
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:12
    Merci pour le chapitre:) par contre @Haphan: ce n'est pas une suite de magi, car dans magi sinbad et beaucoup plus vieux donc plutôt une histoire du passer de sinbad pour mieux comprendre sont empire ainsi que le personnage lui même :D et que je trouve bien penser d'avoir cette histoire de ceux fameux personnage.
    5
    gtn
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:23
    Ahhh je suis rassuré, j’avais peur que le manga se finisse bientôt!!!
    6
    Haphan
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:27
    Baba83 magi est la suite de sinbad non?
    7
    Baba83
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:53
    Ouai excuse moi, je devais surement somnolé xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :