• Le chapitre 19b de Les aventures de Sinbad

    Salut !!JokerZ

    Aujourd’hui, c’est moi qui vais vous faire la news ! (la foule applaudit) Oui, je sais, j’en fais quasiment jamais, et oui, je sais que je ne me montre pas souvent, et oui, je sais que je porte un caleçon blanc avec des petits cœurs et des nounours et que… Euh non, oubliez la dernière chose que je viens de vous dire…. (Bordel, quel est le pignouf qui m’a fait dire ça ?!!)

    Bref, quoiqu’il en soit, je ne suis pas venu pour vous parler de mes sous-vêtements ridicules et que…. (la foule commence à partir) non, je déconnais, on va en parler, ne vous inquiétez pas ! (ah, les naïfs !)

    En premier, lieu je suis venu prêcher la bonne parole, oui, mes amis, je suis le messie, non, pas le joueur de football mais celui qui apporte la grande nouvelle ! Sinbad 19b est parmi nous et je suis l’élu qui vient vous l’apporter ! Mais voyez-vous pour vous fournir des traductions de qualité (checkeurs, traducteurs, cleaners) et dans un temps record, il nous faut de la main d’œuvre, car oui, ça ne se fait pas tout seul, hélas ! Et pourtant j’ai essayé une fois, je me rappelle que quand j’étais plus jeune en… (la foule se met en colère à jeter des tomates) oui pardon… désolé…

    Bon, pour faire court si l’armée recrute, nous aussi on recrute ! Sauf que nous on ne vous oblige pas à faire des pompes et faire du sport ! Et ça, c’est bien ! On est une équipe soudée et on ne mord pas !.... Enfin je crois… L’ambiance est bon enfant et on est une sorte de famille avec le cordon ombilical qui n’est pas encore détaché ! Oui, je sais, ça fait glauque mais c’est la première image qui m’est venue ! Donc venez nombreux, on n’attend que vous !!

    chapitre 19b de Les aventures de Sinbad vf
    Chapitre 19b : Télécharger / Lire en ligne

    (La foule hurle : Et tes sous-vêtements !!!!) Euh, je… regardez, y a naruto dans une batmobile !!! (la foule détourne les yeux un instant, il en profite pour partir en courant.)


  • Commentaires

    1
    Rade
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:25
    merci beaucoup la team ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :