• Le chapitre 20b de Les aventures de Sinbad

    Salut ! ^^mystogan J&M

    Début des vacances tant attendues, enfin pour moi en tout cas ! Pourquoi vous me faîtes les gros yeux ? Héhé, votre tour viendra bientôt, ne vous en faîtes pas.

    Les amis, quand je l'ai vu en librairie je n'ai pas pu résister, le fameux livre, dont la couverture semblait me narguer... Je l'ai acheté ! Le premier Light novel sorti en France ! Le roman de Sword Art Online et... non, je ne l'ai pas lu (><) Mais je vais bientôt régler ça, après tout, les vacances, c'est fait pour ça, non ? Ah, j'entends des gens me dirent au fond de la salle que c'est pour étudier... Haha, Messieurs, le premier avril est déjà passé voyons !

    Au fait, un animé s'est terminé il y a quelques temps... Il m'au... nous aura marqués (oui, l'autruche l'appréciait aussi... pour une fois qu'il avait bon goût =P) C'était pas le seul animé que je suivais cet automne , y en avait qui étaient bien comme Seven Deadly Sins (que je préfère largement en manga, d'ailleurs), Danna ga Nani (épisodes courts et drôles plutôt sympa), Fate Stay Night Unlimited Blade Works (dont j'attendais ardemment la seconde saison !). Mais franchement, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé d'attendre impatiemment le nouvel épisode chaque semaine, eh oui, si vous ne l'aviez pas encore deviné, il s'agit de Parasyte ! (« Qui s'est ju », euh... non, « Kiseijuu »!) Voilà, pour le moment, de la saison actuelle je regarde Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Zoku (la saison 2 quoi, et merci les japonais pour les titres à rallonge hein !), Fate Stay Night UBW (comme je l'ai dit plus haut, mais c'est pour ceux qui ont la mémoire courte) et Shokugeki no Souma (que je lis en scan anglais et la plupart du temps, je regarde pas trop les animés que je suis en scan mais celui-là, je le trouve vachement sympa). Pour ceux qui regardent Yahari, moi aussi j'ai été choqué qu'Hachiman n'ait plus les yeux de poisson pourri dans la saison 2 ! Et vous, vous regardez quoi ? ^^

    Pour la sortie d'aujourd'hui... SURPRISE ! Y en a pas !

    ... Poisson d'avril ! C'est le décalage horaire tout ça...

    Aujourd'hui, c'est le chapitre 20B de Sinbad qui est à l'honneur ! Bonne lecture !~

    Les aventures de Sinbad Chapitre 20b scan vf
    Chapitre 20b : Télécharger / Lire en ligne

    On recrute à tous les postes, alors envoyez-nous votre candidature, et plus vite que ça ! Bonne semaine tout le monde !


  • Commentaires

    1
    Rade
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:53
    merciii la team bon travail :)
    2
    Teruko
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:57
    Waaah ! Encore du Sinbad ! Youpi ! Merci beaucoup ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :