• Le chapitre 31 de DICE Le cube qui change tout

    Salut !mystogan J&M

    Récemment, pas mal de membres ont rejoint la team, c'est cool ! ^^ On va pouvoir s'élargir vers de nouveaux horizons, partir à l'aventure, tout ça, tout ça !

    Concernant les sorties d'animés de cet été et pour faire suite à ma dernière news, je trouve que l'animé le plus prometteur de cet saison c'est Rokka no Yuusha (de ce que j'ai vu), m'enfin à voir comment ça va se dérouler après dans l'animé puisque l'on est arrivés pile au moment où l'intrigue commence vraiment, donc j'espère ne pas revenir sur mes mots~

    Après God Eater est bien mais le scénario de base casse pas des briques donc pourvu qu'ils sachent innover par la suite, on croise les doigts ! (En tout cas, le style d'animation colle très bien !)

    Gate est un peu farfelu de base et l'adaptation rend vraiment bien, peut-être même plus que le manga. Et comment parler des animés de cette saison sans parler de Gangsta., qui est un peu à part celà dit.

    Aujourd'hui, c'est DICE qui est à l'honneur ! Voici le chapitre 31~

    [J&M] DICE 00
    Chapitre 31 : Télécharger / Lire en ligne

     

    On recherche activement un éditeur/cleaner et un traducteur... Est-ce que vous en auriez vu par hasard ? On attends votre réponse.

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Rade
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:50
    merciii ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :