• Le chapitre 34 de DICE Le cube qui change tout

    Yop la compagnie !Lekev262

    Je me ramène avec une surprise dans ma petite besace à mangas aujourd'hui  ! Ah ah, vous adorez ça ? Oui, parfait ! Avant tout ça, qui est pour amener une bouteille d'eau fraîche à votre senpai ? Il fait trop chaud ! Je sens que je vais faire un malaise... u_u'

    Enfin, parlons de manga, non ? Je me suis regardé Black Bullet dernièrement, magnifique cet anime, non ? L’histoire qui vous transforme l'estomac en machine à laver fort, non ?

    Ah, oui ! Toi là qui lis notre travail, ça te plait !? Tu veux faire pareil ? Oui ? Viens avec nous, tu pourrais te plaire à traduire tes mangas préfèrés ! (DICE par exemple ?) même si c'est pour éditer les scans, nous avons besoin de vous, alors venez agrandir la famille... c'est plus un Zoo qu’une famille, en fait.

    [J&M] DICE 00
    Chapitre 34 : Télécharger / Lire en ligne

  • Commentaires

    1
    Sumir28
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:22
    merci pour le chapitre ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :