• Le chapitre 63 de Cavalier of the Abyss

    Bonjour tout le monde !Samoplop J&M
    Entre l’article de Haphan et celui de Hououin, je crois qu’on a fait les deux extrêmes de la team dans le thème « je rédige un article mais je sais pas trop ce que je vais y mettre » xD
    Je vais essayer pour ma part de me mettre entre le « ne tournons pas autour du pot » de Haphan et le « je vois pas pourquoi le lecteur AUSSI ne devrait pas passer du temps sur un article » de Hououin ^^
    D’habitude, je profite de rédiger un article pour vous faire partager des jeux ou des mangas que j’ai bien aimés, mais mon petit doigt me dit que quelqu’un dans la team va très bientôt vous rédiger un intéressant article pour vous faire découvrir des perles méconnues ; mais halte au spoil et profitez plutôt de ce qu’on vous propose aujourd’hui : Le chapitre 63 de Cavalier of the Abyss !
    Nous recrutons toujours, alors n’hésitez pas à postuler ! On n’est pas méchants (à part le chef), on aime les animaux (à part le chef) et on s’encouragera mutuellement ! o/ (surtout le chef, mais lui avec un katana et un fouet, c’est sa manière à lui de nous « encourager »)

    cavalier of the abyss scan fr chapitre 63
    Chapitre 63 : Télécharger / Lire en ligne

    Bonne lecture ! <3


  • Commentaires

    1
    Rade
    Lundi 23 Février 2015 à 18:15
    Mercii :)
    2
    kiiryto
    Lundi 23 Février 2015 à 20:51
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :