• Nouveau Projet : Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta Chapitre 01 !

    Salut tout le monde ! luna222211

    Déjà la rentrée ?! Personnellement, j'entame une année de Terminale Es qui ne sera pas de tout repos, je peux vous l'assurer ! mais j'ai passé de super vacances, donc ça compense...
    Que dire... Ah beh oui ! Je souhaite la bienvenue à notre nouveau checkeur, Regxo dans notre petite famille !  J'espère que tu t'y plaira ! ( on passe le bac tout les deux cette année, donc n'hésitez pas à nous encourager !)
    bienvenue aussi à notre nouveau cleaner/éditeur, également membre de la Seinen Scantrad, Lepetital !

    Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés... Hum... Il manque quelque chose... Ah oui ! La team vous présente un nouveau projet ! (quelle info importante, primordiale, sensationnelle!) je vous présente "Classmate", un excellent shonen manga que je classerai science fiction (j'adore la science fiction ! ^^), traduit par mes soins !

    p02-03

    C'est l'histoire d'un gars un peu blasé qui s'ennuie de la normalité de sa vie... Jusqu'au jour ou il rencontre Kamikura Yuuka, une drôle de fille, exclue, voire ignorée par la classe. Mademoiselle se lance alors dans un discours aussi passionné qu'irrealiste: elle prétend avoir le pouvoir de changer le monde !
    Bref, c'est un excellent projet, et je dois l'avouer, mon préféré d'entre tous ! Rebondissements imprévus, humour et emotions sont souvent au rendez vous, je suis sûre que vous adorerez ! Personnellement, j'aime beaucoup le personnage de Kamikura, énergique et un peu dingue... Je trouve qu'elle me ressemble un peu !
    J'espère que vous aprecierez autant que moi ce nouveau projet! Sur ces mots, je vous souhaite bonne lecture !

    Chapitre 01 : Télécharger

    Lecture en ligne

     

    A la prochaine.


  • Commentaires

    1
    Rade
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:59
    merci pour le nouveau projet^^et le Lel :)
    2
    Kakashi
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:05
    superbe manga:) merci pour Lel et soit la bienvenuebonne continuation^^
    3
    Pseudo
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:10
    Merci pour ce nouveau projet^^j'aime bien  j'attend la suite. bon courage
    4
    quarter-night
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:09
    superbe j adore ce manga et la 1 ère page est vraiment superbe sa donne encore plus l envie de le lire bravo pour votre boulot =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :