• Oh, un Big Order dans la team

    Hey Every One !mangekyou_sasuke_by_sharingandevil[1]ghgh00000

    J'espère que vous allez bien ? mais bon, cette fois Que de nouvelles à vous annoncer !

    Tout d’abord, la team tient à remercier tout particulièrement  "lecture en ligne" pour leur sympathie et leur autorisation d'ajouter nos projets sur leur site. si vous aimez les mangas, je vous invite à vous rendre sur leur site pour y découvrir une équipe à la cadence constante et au rythme rapide !

     

    Bien, mainenant on passe à notre surprise, ben voilà un nouveau projet débarque sur le blog, je vous laisse devinez c'est quoi ?....... bi...non, bid.....non, mais oui c'est  Big Order ....?

    38f5edc1c61c5dd2ecf6553fb1800053

    C'est Un nouveau manga par le créateur de ‘’Mirai Nikki’’ et ‘’Hanako to Guuwa no Tera’’. Le personnage principal est un garçon nommé Hoshimiya Eiji qui est un lycéen introverti qui souhaite secrètement  la destruction du monde.

    Alors voilà, je vous laisse goutez  ce nouveau joyau avec le chapitre 00 (Prologue). Oh une chose, Comme vous aurez pu le constater, votre avis compte pour nous et nous faisons de notre mieux pour vous apporter une entière satisfaction ! N’hésitez pas à nous poser vos questions, par commentaires ou par mail, nous y répondrons dans les plus bref délais ! 

    Chapitre 00

    A la prochaine.


  • Commentaires

    1
    link025
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:47
    je viens de découvrir vos release et j'espère m'en régaler. Bon courage et bonne continuation pour la suite.
    2
    link025
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:10
    J'ai bien aimer vos projet ^^. Sinon je vous conseil de vous faire connaitre par scan-manga et par anime-story, il y a aussi beaucoup de monde qui y passent et ils ont meilleur réputation que "lecture en ligne" qui demande rarement l'avis des team avant de publier leurs release.
      • walid2011 Profil de walid2011
        Mardi 15 Mai 2012 à 23:03
        merci à toi, on va voir ça avec eux. en ce qui concerne "lecture-en-ligne" c'est moi personnellement qui les a contacté.
    3
    Yusuke12
    Jeudi 16 Août 2012 à 02:27
    il est énorme le manga m pk ya pa la suite des scan en fr svp
      • walid2011 Profil de walid2011
        Jeudi 16 Août 2012 à 20:12
        Bonsoir, La suite est pour bientôt. Patience et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :