• Rebirth Knight Chapitre 16

    Hello tout le monde ! o/Samoplop J&M

    Voilà, j’ai fini avec un p’tit pincement au cœur la trilogie de Maxime Chattam sur le profileur Joshua Brolin… C’est toujours à la fois un mélange de satisfaction et d’amertume qui vous prend quand on finit quelque chose qui nous a pris du temps et qu’on a aimé, mais bon ça permet de prendre un nouveau départ ! (perso, après avoir enchaîné ces trois bouquins, je vais suivre avec « Demain, j’arrête ! » de Gilles Legardinier pour repartir sur un ton plus joyeux)

    Je sais ce que vous vous dites : « On est sur le site Jeux et Mangas et l’autruche présente des romans ! Non mais sérieux, virez-le et livrez-nous le chapitre !!!! » Ce qui, je dois bien l’admettre, est assez légitime… Mais ! Il faut savoir profiter de tout ce qui nous est offert, s’ouvrir à… Qui a dit « au lieu de s’ouvrir, il ferait mieux de la fermer » hein ? Que je le choppe !

    Bon, puisque c’est comme ça, voici le chapitre de la semaine, Rebirth Knight chapitre 16 ! Et du coup, je ne vous ferai pas partager un extrait de ma thèse de 8767 pages sur « pourquoi l’autruche est-elle tellement supérieure à l’Homme ? » et je ne dédicacerai pas mon autobiographie de 15 tomes ! Nah !

    Rebirth Knight Chapitre 16 vf
    Chapitre 16 : Télécharger / Lire en ligne

    Bonne lecture ! Et sachez que nous recrutons toujours, donc rejoignez-nous !

    Bisous bisous ! ET QUI A DIT « ON S’EN BRANLE DE TA VIE ! » HEIN ?!!


  • Commentaires

    1
    boy
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:11
    super chapitre :) merci la team ^^
    2
    Spitfire21
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:38
    wow super je pensais que ce manga que je voyais pas up depuis longtemps était plus ou moins annulé, merci a vous de le traduire je l'adore :) (même si dernièrement dans le même genre y en a eu quelques semblable genre world trigger & co, mais lui reste au dessus :) )
    3
    Rade
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:49
    mercii la team :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :