• XO Sisters Chapitre 02 !

    Bien le bonjour à tous !Gaara08

    Et oui, c’est moi ! Le bon vieux GA pour vous servir !! Mais à quoi pourrais-je bien vous servir, au juste ?

    Hé bien, cette fois-ci la team vous présente le deuxième chapitre du tout nouveau projet XO Sisters. Entre humour et fantastique, ce deuxième chapitre va vous plaire, je vous le promets  wink !!

    J’en viens donc maintenant à la deuxième partie du sujet ! Notre team manque cruellement de personnel, et cela se fait ressentir dans nos projets, donc si l’un d’entre vous veut s’essayer à checker, cleaner ou même éditer vous êtes le ou la bienvenu(e) dans notre famille 100% shonen.  Nous manquons aussi et surtout de traducteurs !! Ce qui fait que nous sommes restreints niveau projets, donc si vous avez des notions d’anglais ou n’importe quels autres langues, vous aussi êtes le/la bienvenu(e) !!

    Oui, nous rabâchons sans cesse les mêmes demandes dans l'espoir que celles-ci fassent leur chemin et atteignent un volontaire ou plus !!! Et Pourvu que ça corresponde à ce que l'on veut entendre.

    [J&M] XO Sisters 00 Credit Page

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, une bonne lecture et à bientôt pour toujours plus de chapitres !!!


  • Commentaires

    1
    Rade
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:25
    J'accroche de mieux en mieux à ce manga :) je kiff Merci beaucoup ;)
    2
    Real
    Mardi 26 Mars 2013 à 01:03
    Ce mahnwa est tout simplement génial^-^ Merci pour ce chapitre ;)
    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:19
    Pouêt pouêt, ça va ? Merci pour votre travail.
    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:54
    Merci
    5
    Sasuke
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:06
    Y a pas de quoi ! Nous faisons de notre mieux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :