• Zen Martial Arts Academy Chapitre 17 !

    Bonjour, bonjour tout le monde !!images022555

    Comment allez-vous ? Je newse pas souvent car je ne sais pas raconter ma vie comme Luna =P mais Sasuke m’oblige à le faire sinon je passe aux oubliettes donc me voilà xD

    Je viens avec le 17ème chapitre de ZMAA qui est intéressant et qui vous présage de bonnes choses pour la suite donc profitez-en mes petits lol

    Bon c’est court mais taaaant piiiis ^^

    Tchusss !!!

    Chapitre 17

    Lecture en Ligne du ZMAA Chap 17

    [J & M] Zen Martial Arts Academy 01

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:09
    Merci.
    2
    Kakashi
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:25
    trés bon travail comme toujour^^ merci pour ce chapitre

    3
    walid2011 Profil de walid2011
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:40
    Oui, t'as tout à fait raison mais que veux-tu ? Haah, les jeunes d'aujourd'hui !!! Merci pour le check, Tsukiyomi et à Luna pour la traduction.
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:48
    Merci pour ce chap.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :